vendredi 20 septembre 2013

Demaquillè, nettoyé, hydratè

Cette fois je vais vous parler de peau ! 

Au collège, j'avais une peau à tendance acnéique, je camouflé toutes mes imperfections sous des fonds de teint qui me faisaient une peau brillante, bref c'était horrible et c'est pour ça que maintenant j'en prends soins.
Pour me démaquiller j'utilise un gant démaquillant microfibre, plus besoin de démaquillant passer le sous l'eau et hop ça démaquille et ça n'agresse pas la peau. 


Pour me nettoyer le visage le matin j'utilise le gel moussant Bioderma Sebium, il est super le seul hic, après on a la peau qui tire donc il faut impérativement l'hydraté !


Et pour me nettoyer le visage le soir après que je me sois démaquillé j'utilise la bonne vieille lotion eau Précieuse, elle rafraîchit et nettoie la peau sans l'agresser.

Enfin le plus important, l'hydratation, Mixa expert peau sensible, je l'applique tous les matins et tous les soirs, elle pénètre parfaitement bien, elle ne rend pas la peau brillante, je m'en passe plus !


Voilà mon rituel de tout les jours ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire