vendredi 20 septembre 2013

Mes cheveux ? J'en prend soin !

Bonjours à toute, je viens vous parler de cheveux ! 
Il y a environ 1 mois je me suis fait faire des mèches blondes, je vous laisse imaginer dans quel état cela a mis mes cheveux, ils étaient tout secs, je ne savais plus quoi en faire. J'ai donc utilisé le shampoing saint algue Syoss pour cheveux blond ou méché, cela permet de les nourrir et de faire ressortir le blond ! 

Ensuite, après chaque douche, sur cheveux mouillé j'applique l'huile merveilleuse de Garnier Ultra doux, ça les nourris et répare les pointes sèches


Petit plus: Quelque fois par mois j’applique un masque fait maison sur mes cheveux pour la nuit.  
La recette :
  1. 2 cuillères a soupe d'huile d'olive
  2. 1 cuillère a soupe de miel 
  3. 1 jaune d'oeuf



1 commentaire:

  1. Tu n'as jamais essayé le lait de coco pour les cheveux décolorés ? C'est super efficace en masque et au moins c'est naturel :)

    RépondreSupprimer