Lifestyle

Piercing à la langue, marre des préjugés. 

Salut les filles, je reviens aujourd'hui avec un article qui parle du piercing à la langue, et tout les préjugés qui s'en suivent. 

J'en porte moi même un, cela fait un peu plus d'un an que je l'ai, et personnellement il fait carrément partis de moi et de ma personnalité. Je l'ai fait à l'âge de 19 ans bien que j'en voulais un depuis longtemps mais mes parents étaient contre, enfin surtout ma mère, donc j'ai attendu d'être majeur et je l'ai pas fait à 18 ans ça aurai fait "provocation" envers ma mère du genre "Tu vois j'ai 18 ans je fait ce que je veux même si t'es pas d'accord." je voulais pas que ce soit une source de conflit, bien qui lui ai fallut un peu de temps pour qu'elle s'y habitue même à 19 ans. 

Donc c'est un matin en me levant, j'ai envoyé un message à ma meilleure amie lui disant "Bon aujourd'hui on va se faire percé la langue" et comme d'habitude elle m'as suivit car elle aussi en voulais un mais avait le même problème avec sa mère, bref j'ai prévenu ma mère quand même, j'ai pas fait ça dans son dos comme je vis encore sous son toit elle était toujours pas d'accord selon elle il y avais trop de risque d'infection mais bon comme tout les piercings donc c'est pas le genre de chose qui me faisait peur, arriver chez le perceur, il nous a bien mise a l'aise, nous a rassuré etc.. Je me suis installé j'ai tiré la langue il ma fait le petit point noir m'as demander si l'emplacement allé et hop il l'a attraper avec la pince et a piquer l'aiguille aïe aïe aïe, oui j'ai un peu douiller, bref j'était enfin percé. 

Pour quelle raison je me suis fait percer ? J'aime bien, je trouve ça jolie qu'il y ai quelque chose qui brille dans la bouche quand on parle et puis c'est un petit plaisir perso, les premiers mois je jouer beaucoup avec mais maintenant c'est à peine si je le sens tellement je suis habitué.

Parlons maintenant des préjugés, LA chose qui m’énerve le plus c'est quand quelque sort "Le piercing à la langue c'est vulgaire" stop arrêtez vous, en quoi c'est vulgaire ? c'est l'un des piercings les plus discret que je connaisse, on est pas toujours en train de tiré la langue et quand tu en a un, tu te rend compte que beaucoup de gens en porte sans même que tu l'es remarquer, il y a aucune vulgarité, c'est pas parce que tu as un piercing à la langue que tu es une fille facile qui couche avec tout le monde, loin de là, je ne suis pas comme ça, et tout les gens que je connais qui en porte un non plus, c'est le genre de piercing que tu fais pour toi et avec lequel il faut savoir passer au dessus de l'avis des autres. 

Aprés je ne dit pas qu'une gamine de 12 ans qui se fait percé la langue (et j'en ai vue) c'est normal mais là c'est au parents de ne pas laisser leurs enfants faire n'importe quoi, bien que ce soit un piercing discret c'est pas à 12 ans que je me serai fait percé la langue, personnellement je pensé même pas à me faire percer à cette âge là c’était tamagochi etc.

Voilà tout ce que je peux vous dire c'est que si vous en voulez un, ne rester pas bloquer sur les préjuger, lancez vous, c'est le conseil que m'avais donner mon perceur et je regrette pas de l'avoir suivis. Bisous, bisous. 


& vous, vous avez un piercing à la langue ? vous trouvez ça vulgaire ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire