jeudi 23 octobre 2014

Maquillage Nude par ShaarlyB

Coucou les filles, 
Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez de maquillage, quelque chose qu'on peu porter tout les jours, pour aller au lycée ou travailler, quelque chose de discret et jolie. 


 Le teint:
J'ai aussi utilisé ma CC créme 1.2.3 Perfect de chez Bourjois, mon coup de coeur de cette année 2014, elle tiens toute ses promesse, elle donne un beau teins, elle cache les rougeur et les imperfection bref je m'en sépare plus. ma poudre c'est celle d'Yve Rocher, et le blush c'est un bourjois une couleur rose assez discrète, je l'applique avec mon pinceau Kiko ou il y a un coté pour le blush et un plus gros pour la poudre. 


Les yeux: 
J'ai utilisé ma naked 3, je vous en ai parlé hier en disant que les couleurs étaient discrètes donc c'est top pour du nude, j'ai utilisé les couleurs Burnout, strange, liar & factory pour faire un léger dégrader. Ensuite mon crayon khôl c'est encore et toujours Kiko, ça fait 2 ans que je l'utilise et je continuerai, pour son prix il est vraiment top, le mascara, j'ai mon truc à moi, j'en met 2 ou 3 pour que le résultat soit plus intense, je trouve ça plus jolie et ça ne fait pas de gros pater tout moche comme on pourrai le penser et pour les cil du bas j'utilise la micro brosse du mascara big eyes de gemey maybelline. 

 

Les lèvres:
Pour les lèvres j'ai utilisé un rouge à lèvre ELF que j'ai appliquer avec un pinceau, il est un peu rosé, très discret. 

Je vous met ci dessous les produits que j'ai utilisés


Naked 3: 47.90€
Blush Bourjois: 13.70€
poudre Yve Rocher confort matité: 20.30€
Pinceau poudre & blush Kiko: 12.90€
Rouge à lèvres ELF: 4€
Mascara Rocket volume express gemey maybelline: 12€
Mascara colossal gemey maybelline: 14.90€
Mascara Kiko 30 days extension daily treatment: 7.90€
mascara big eyes gemey maybelline: 14.90€

Voilà tout, bisous, bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire