mercredi 22 octobre 2014

J'ai testé II !

Coucou les filles, 
Je vais vous parler cheveux, oui encore, entre mes cheveux et moi c'est toute une histoire :)


Je vous ai parlé de comment je suis devenu blonde, et qui dit décoloration dit cheveux fragilisé et abîmé je me suis donc procuré une gamme de shampoing, après shampoing et masque pour les réparer et j'ai choisis la Gamme GLISS Ultimate repair de Schwarzkopf, j'ai le shampoing, l’après shampoing et le masque (photo ci dessous) La gamme est plus large il y a 3 autre produits mais j'ai commencé avec ces trois là. C'est pour les cheveux extrêmement abîmes et sec autrement dit, les miens. 
Cette gamme tiens ces promesse j'utilise les 3 à chaque fois que je me lave les cheveux, les cheveux sont plus doux dés la première utilisation, ils sont plus beau et plus brillant, et les produits ont une odeur de cacao hyper agréable, oui c'est le petit plus, hihi. J'applique l’après shampoing juste sur la longueur et le masque  sur l'ensemble de la chevelure afin que cela pénètre dés la racine, il n'est pas difficile à rincer contrairement à d'autre masque que j'ai eu et ou il fallait 10 à 15 minutes pour les rincer (merci les crampes au bras).

Voilà, je pense que vous aurai compris que je suis totalement conquise par cette gamme, bien qu’après ça je retournerai vers la gamme Dessange Blond californien afin que mon blond ne vire pas. 


Bisous, bisous. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire