mercredi 22 octobre 2014

Après la Naked 2, voici la 3.

Bonsoir !

Bon il y a bientôt un an qu'elle est sortis mais j'ai pas fait d'article dessus et je tiens à en faire un, je vous ai fait part de mes impressions sur la Naked 2, que je trouve encore et toujours génial, au tour de la 3.

Contrairement à la 2, la 3 est plus claire, il y a plusieurs couleurs plus sobre, légèrement rosé ou qui tire vers le prune, violet, c'est super jolie, ce que je fait c'est que je mélange les deux palettes pour faire des dégrader voilà je trouve ça sympa, il y a des couleurs qui se marie super bien.

Bref après la 2, la 3 m'as conquise aussi.


1 commentaire:

  1. J'ai également la naked 3 ! J'aime beaucoup ses tons rosés, ça donne pleins de possibilité et le packaging est très joli, pratique et solide :)
    Je l'amène partout avec moi !

    RépondreSupprimer