jeudi 19 septembre 2013

Mes indispensables


Le fond de teint: Super Stay 24h de Maybelline - Moi qui a une peau à tendance grasse, j'ai testé plusieurs fonds de teint, avant d'en trouver un qui m'aille. Le Super Stay est génial  il ne colle pas, et il ne brille pas, et pour ma part il tient toute la journée.

Le crayon noir/Khôl: J'ai longtemps utilisé le khôl de chez Yves Rocher mais depuis peu j'utilise celui de chez Kiko, avec une mine qui marque très bien et tiens un bon moment

Les pinceaux: Le premier est un ELF c'est un pinceau à poil cour et souple je l'utilise tous les jours afin d'appliquer le fard avec précision. Le deuxième est un BIRCHBOX à poil plus long et souple, celui-ci est idéal pour appliquer une base de fard à paupières

Le mascara: Ultra tech curve de Kiko, allonge et recourbe les cils sans faire de paquet, je l'ai adopté.

Le pinceau blush/poudre: J'ai abandonné mon vieux pinceau à poil dur pour celui de Kiko, les poils beaucoup plus longs et plus souples, c'est bien plus agréable de se mettre de la poudre désormais.

Le gloss: Moi qui préfère les couleurs "nude" en ce qui concerne les gloss ou les rouges à lèvres j'ai opté pour le Super gloss de Kiko couleur "vieux rose".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire